Merci d'activer le Javascript !
CAPEB Orne : Une MAN-ifique assemblée générale

CAPEB Orne : Une MAN-ifique assemblée générale

Actualité

22 mai 2019

CAPEB Orne : Un partenariat qui se pérennise

Vendredi 17 mai s’est tenu à Mortrée l’Assemblée Générale de la CAPEB Orne : Un rendez-vous annuel qui lui permet de réunir ses adhérents autour de conférences, de tables rondes et d’un dîner.

Pour l’occasion, SAREVI, partenaire de la CAPEB pour la deuxième année, exposait ses véhicules utilitaires MAN TGE. Mais après avoir exposé en juin 2018, lors de la dernière A.G. un véhicule entièrement recouvert d’une œuvre réalisée par un collectif d’artistes. Nous ne voulions pas faire cette nouvelle édition sans proposer un véhicule d’exception…

Cette année, c’est notre MAN TGE 4×4 « Rallye Aïcha des gazelles » fraîchement revenu du Maroc qui faisait le show. Ce véhicule, préparé spécialement pour cette course, a été piloté par Marina et Stéphanie, 2 collaboratrices de chez MAN France. Elles ont terminé ce Rallye sur la deuxième marche du podium, une très belle performance pour nos « gazelles ».

Après le Maroc et le désert, c’est sur la pelouse de la salle des fêtes de Mortrée que ce véhicule a été exposé. Et pour le plus grand plaisir des passionnés de mécanique et de Rallye, le véhicule était encore 100% dans son « jus »… le fourgon atelier était intact avec tout l’équipement encore solidement attaché (pneumatiques de secours / rampes de désensablement / outillage …), il restait même le sable du désert dans la cabine !

Après cette sympathique journée d’exposition, l’heure des tombolas était arrivée. Nous mettions en jeu des tee-shirts et une doudoune que nous avons eu le plaisir de remettre aux heureux gagnants. Ensuite, venait le temps du dîner avec, cette année, un long moment consacré à honorer les 9 années de présidence de Mr Stéphane Boisbluche dont le mandat se termine prochainement.

Une très belle journée et une superbe soirée en sommes pour les collaborateurs de SAREVI qui n’ont qu’une seule hâte : remettre ça l’année prochaine.

CAPEB Orne : Une MAN-ifique assemblée générale