Merci d'activer le Javascript !
Un joli bouquet de véhicules pour fêter le printemps

Un joli bouquet de véhicules pour fêter le printemps

Actualité

26 mars 2019

En cette belle semaine printanière, toutes nos marques étaient à l’honneur chez SAREVI

Une semaine très complète avec des livraisons MAN :

  • 2 Tracteurs MAN TGX 18.460
  • 1 utilitaire MAN TGE benne+coffre

Mais également des livraisons semi-remorques avec :

  • 1 KRONE CITY-LINER équipée d’origine d’un porte chariot embarqué, contrepoids dans la face avant et 1er essieu releveur.
  • 1 benne céréalière BENALU Bulkliner S avec châssis col de cygne pour centre de gravité abaissé et palplanches longitudinales pour un meilleur écoulement au bennage.
  • 1 porte-engins Faymonville Multimax, avec 3 essieux directeurs, table élévatrice, écartement hydraulique en largeur jusqu’à 3 200 min, recouvrement des rampes en caoutchouc, treuil dans coffre intox sur col de cygne.
  • 2 châssis porte container KRONE BOX LINER.

Notons aussi une belle livraison en équipe d’un ensemble 100% SAREVI : avec un tracteur d’occasion TopUsed MAN TGX 4×2 18.480 et d’une semi MAXTRAILER équipée d’une table élévatrice.

Chez SAREVI, nous pensons qu’il est important de proposer à nos clients un large choix de solutions au travers d’une large gamme de matériels pour répondre à toutes leurs problématiques de transports. Cette semaine de livraison illustre parfaitement toute la diversité de ce que nous pouvons leur proposer.

Merci à nos clients pour leur confiance et bravo à nos équipes commerciales et aux ateliers pour le suivi, les préparations et les livraisons.

Et bien entendu, si vous avez un projet, n’hésitez pas à contacter le commercial en charge de votre secteur :

ICI

Un joli bouquet de véhicules pour fêter le printemps